We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

EP 2017

by Lifestolz

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €3 EUR  or more

     

1.
Quatrième roue Il y a le soleil qui tourne Il y a la terre qui tourne Ton visage qui tourne sur l'essieu de ton cou Quand tu pleures, Quand tu pleurais.
2.
A distance 04:43
A distance Dans un tunnel à ciel à ouvert Mon amour est incertain. Et la brume ne s'évapore plus. Pendant ce temps là, le temps est sourd. Et le cosmos se fendille En silence, A distance. Dans une ville sous le même ciel, Je suis tombée dans un trou d'homme Et le stupre isolant ses parois A fait de moi une étincelle. Et le cosmos se fendille En silence, A distance. Elle a les vésicules en berne Prés du Vésuve. Elle se fait des cuticules Au bord de la Tamise. Elle est vernaculaire, Prés d'un comptoir en bois. Elle entasse des monticules Au bord de la Tamise. Elle a... Et le cosmos se fendille En silence, A distance.
3.
Love Love Love La grande motte  En été C'est l'époque du Lycée La grande motte Puberté J'fume des clopes Sans compter La grande motte Sous tes pieds Désinvolte A tomber Love love love La grande motte Ne peut cacher Mon désir Erigé La grande motte Pluie d'été J'ose enfin T'embrasser Love love love La grande motte Fin d'l'été On retourne Au lycée La grande motte Cette année Laisse un gout D'inachevé
4.
La fille aux cheveux noirs Les boyaux, Boyaux palpitants. La fille aux cheveux noirs que nous connaissons tous Sans l'avoir rencontrée. La fille aux cheveux noirs et aux lèvres très minces Ailleurs que dans nos rêves. D'un, D'un doigt sec, elle pince Les boyaux palpitants De nos ventres crevés.
5.
Les sages 05:41
Les sages Pour ne pas dire la domination des sages Voici l’enculerie des savants fous Qui de leur haute chaise veillent les piscines Où l’on nage dans notre propre dégout. Haut, là-haut, ils veillent haut, là haut. Pour agrandir les dimensions de leurs cages, Pour vivre mieux. Aux fous grimpant les échelles et le vide, (Ils disent qu'il n'en ont) Plus pour longtemps.

credits

released March 20, 2017

Textes et musique de Lifestolz.
Sauf :
Quatrième roue, texte adapté d'Aymé Césaire.
La fille aux cheveux noirs, texte adapté de Michel Houellebecq.
Ces deux textes n'étant pas libres de droit, les titres sont gratuits au téléchargement.

Enregistré/mixé @home à Marseille.
Pas de mastering.

Tous droits réservés.

license

all rights reserved

tags

about

Lifestolz Marseille, France

lifestolzcontact@gmail.com

French songs with electronic pop rock and new-wave in them

contact / help

Contact Lifestolz

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

If you like Lifestolz, you may also like: